Les visites essentielles à faire à Tokyo

Tokyo est l’une des villes les plus visitées et les plus impressionnantes dans le monde entier. Certainement, vous aimeriez y passer les vacances au moins une fois dans votre vie ? Tokyo est en effet la capitale du Japon. Assez tentaculaire, mais bien organisé, se rendre dans cette ville vous permettra d’admirer la culture japonaise. De plus, elle vous offrira une vision du Japon. En ce moment, tous les touristes du monde entier ont la capacité de se rendre dans cette ville et d’y admirer ses merveilles.

Visiter la Tokyo Tower

Lorsque vous voyagez à Paris, vous pensez que votre séjour n’est rien si vous ne passez pas par la Tour Eiffel. Cette fois, à Tokyo, pour vous assurer une belle aventure lors de vos visites, confiez l’organisation de votre voyage à une agence spécialisée, vous pourrez en savoir plus sur le site de voyage Japon.marcovasco.fr, ne négligez pas la Tokyo Tower. C’est un tour qui présente des petits airs de tour Eiffel orange. C’est pourquoi elle est souvent repérée de loin. Mais, pour une expérience inoubliable, vous ferez mieux d’y monter. Sur ce cas, vous avez la possibilité de choisir entre deux observations panoramiques. La première se situe à 150 m de hauteur, il y a la Skywalk Window (un plancher de verre qui vous offre l’occasion d’apercevoir les rues en bas). La seconde est le top Deck qui se trouve à 250 m.

Se promener à Shibuya

Visiter Tokyo, c’est aussi découvrir le mode de vie et la passion des habitants. Une petite balade à Shibuya vous sera inoubliable. C’est un quartier bien branché où vous pourrez tout voir : magasin, appartement, etc. Dans ce lieu, vous verrez le célèbre carrefour et ses passages de piétons traversants. Il reste le passage le plus emprunté dans le monde entier. Au coin des ruelles, si vous aimez la mode, vous pouvez visiter des boutiques passionnantes. Les joueurs et les enfants peuvent en même temps entrer dans le Game Center qui présente de grandes salles de jeux uniques.

Faire un tour au Parc Ueno

Vous ne devez pas vous isoler avec les voitures, les magasins, etc. pensez aussi à admirer les parcs de Tokyo. Le parc Ueno est par exemple un incontournable dans cette ville. Il se trouve dans le quartier d’Ueno. Lorsque le printemps arrive, durant le Sakura, ce lieu devient emblématique pour apercevoir les cerisiers en fleur. Si vous êtes à Tokyo à cette période, faites comme les Japonais et organisez un petit pique-nique dans cet endroit.