Top 7 des meilleurs restaurants de Kyoto

Publié le : 15 novembre 20213 mins de lecture

Partir en voyage vers une destination originale peut être indispensable de temps en temps pour s’évader et oublier un peu vos soucis du quotidien. En ce moment, la ville de Kyoto qui se situe au Japon attire énormément de visiteurs chaque année. Par ailleurs, la qualité de la cuisine sur place est un facteur déterminant pour juger la qualité de votre voyage. Vous pourrez heureusement trouver de plus en plus de restaurants à Kyoto. Trouver celui qui saura répondre à vos exigences peut toutefois être assez difficile. Découvrir les adresses à ne pas manquer dans cette ville reste par conséquent indispensable.

Kobe Beef steak Moriya Gion

Kobe Beef steak Moriya Gion est le restaurant qui vous convient si vous recherchez avant une cuisine raffinée durant votre séjour à Kyot. Ce dernier peut par ailleurs vous servir plusieurs styles de cuisines selon vos préférences. Parmi eux, vous retrouverez notamment la cuisine : Japonaise, Asiatique, le Seakhouse en plus de servir le Sushi et le café. Par ailleurs, comme son l’indique, cet endroit figure parmi les restaurants qui peuvent vous proposer du beauf de Kobe dans son menu. Elle figure par ailleurs parmi les adresses les mieux notées sur la plupart des comparatifs des restaurants modernes.

Istanbul Saray

Istanbul Saray est également un restaurant que vous ne devez pas manquer si vous souhaitez une agréable soirée avec votre bien-aimée dans la ville de Kyoto. Adapté pour tous les goûts, ce restaurant conçoit des plats selon vos habitudes culinaires. Trois régimes peuvent en effet y être trouvés. Parmi eux, le régime végétarien, végétalien ainsi que le régime halal. Ouvert toute la journée, Istanbul Saray est l’endroit adéquat pour prendre aussi bien le déjeuner que le dîner. Prenez dans tous les cas la peine de réserver si vous souhaitez planifier un rendez-vous en amoureux.

Shooting Bar M4 et Dining Kitchen & Bar ChiChi

S’amuser est toujours important lorsque vous partez pour une destination étrangère. Dans ce but, vous pouvez à Kyoto le restaurant Shooting Bar M4. Ce dernier se démarque par le fait qu’il peut vous servir de l’alcool. Par ailleurs, le restaurant est muni d’un bar particulièrement grand pour les clients. Catégorisé comme un restaurant « café-concert » ou « Pub », cet endroit est aussi idéal si vous souhaitez vous divertir tout en mangeant. Sachez par ailleurs que le Shooting Bar M4 propose la cuisine locale. Cette adresse n’est toutefois ouverte qu’en début de soirée. Dans le même genre, vous pouvez également trouver le Dining Kitchen & Bar ChiChi qui a la particularité de servir des pizzas très succulentes.

 

Plan du site